Quelques types de pistolets massant

Vous êtes souvent intéressé au pistolet de massage ? Alors, vous avez certainement des questions à vous poser sur lequel choisir. Soulager votre curiosité sur les différents types de pistolets massant grâce aux informations que cet article a pris le soin de vous collecter.

Le pistolet Rempho Massage Gun

Ce pistolet est l’un des appareils de massage permettant de diminuer la douleur et la tension musculaire dans votre corps. Je vous conseille d’aller sur ce site web, une boutique en ligne qui en propose plusieurs https://www.massage-shop.fr . Cependant, ce pistolet dispose de cinq (05) têtes ayant pour rôle de relâcher tous les entrecroisements musculaires, d’une puissance assez importante grâce à une batterie d’au moins 6 heures d’autonomie changeable par câble USB et facilite le temps de rajustement de la forme. Il apaise les quadriceps et les mollets dans votre corps afin d’étirer un peu vos muscles avant votre séance de sport. Il a tendance à vibrer lorsqu’on l’utilise à sa vitesse maximale de 3200ppm. De plus, il coute au moins 100 € compte tenant de son efficacité.

Le pistolet Meback 3

Le meback 3 est l’un des modèles dans les appareils massant le plus utiliser et plus vendu sur le marché pour cause de sa performance. Il est facile à l’utilisation et dispose de cinq (05) têtes amovibles dont la boule, le champignon, le cône, le U et la boule double qui a pour rôle de détendre vos tissus musculaires, d’une puissance considérable grâce à une batterie au lithium qui dure au moins de 3 à 6 heures de temps, d’une poignée ergonomique et d’une longueur de 12mm. De plus de son mode silencieux, il fonctionne avec cinq (05) réglages de vitesse qui varie de 640 à 3200 percussions par minute. Il soulage vos douleurs par suite d’une activité sportive intensive et favorise la récupération.

Non classé