Quel hébergeur choisir pour l'hébergement de votre site internet professionnel

Véritable hébergeur internet et bureau d'enregistrement, il se met entièrement disponible depuis 1999 pour offrir aux entreprises des services de qualité. Accessible sur le numéro vert 0 805 690 822 à appeler gratuitement, il vous garantit la protection de votre identité numérique, à travers plus de 500 extensions disponibles. Découvrez à travers le présent article les divers services à vous proposés.

Les services d'hébergement Web et Email

L'hebergeur est désormais votre partenaire de tous les temps pour vos projets d'hébergement ou de création de votre site professionnel ou votre CMS WordPress. Grâce à cet expert, communiquez aisément avec vos adresses mail personnalisées et procurez-vous votre nom de domaine. Il s'agit en effet d'une offre spéciale qui s'inscrit dans la dynamique d'accompagner la numérisation professionnels pendant cette période de coronavirus et le confinement qui en découle. Visitez one2net pour en savoir plus. Il vous aide à héberger de la plus simple des manières votre site web professionnel et à communiquer en toute quiétude avec vos adresses email à votre nom.

Qui peut bénéficier des services d'hébergement de site web ?

De l'activation immédiate, à la haute disponibilité en passant par les sauvegardes de sécurité et la garantie de liberté de renouveler ou non à échéance, les services sont énormes. Les professionnels ayant le désir d'héberger sur une plateforme mutualisée et sécurisée leurs services web sont les bénéficiaires des prestations d'hébergement et de messagerie One2Net. Ainsi, un support technique et commercial professionnel est gratuitement mis à disposition de ceux-ci.
Achat de votre de domaine : il s'agit de vérifier votre disponibilité et d'enregistrer votre nom de domaine; tout ceci en ligne suivant les principales extensions.
Activation dans l'immédiat de votre identité numérique ainsi que votre Pack Parking , c'est-à-dire vos comptes email, vos redirections, votre espace web, la gestion DNS, etc. Tout ceci gratuitement.