Que pouvez-vous savoir sur les combats de sumos en costume ?

Passionner par l’univers des sumos, vous souhaitez impressionner vos proches en portant un déguisement sumo ? Vous pouvez entrer dans la peau d’un sumo sans prendre de kilos superflus et faire des combats pour vous amuser avec vos amis. Découvrez le combat sumos dans cet article.

Pour quoi le combat sumos en costume ?

Le combat sumos en costume est conçu pour des occasions de fêtes pour amuser et faire rire. Il est inspiré de la célèbre lutte traditionnelle japonaise. Pour le faire, vous devez en premier temps enfiler votre costume de sumo en mousse, ensuite vous choisissez votre adversaire et enfin vous vous préparez à découvrir un sport qui animera vos événements familiaux ou entre amis. Vous pouvez visitez le site web si vous pensez louer les costumes sumos.

Revivre les joutes Japonaises

Les combats de sumo aujourd’hui répondent à un règlement très strict. Le but du jeu est de se jeter sur son adversaire avec le plus de puissance possible et de le déséquilibrer contrairement au passé ou il se termine par la mort d’un des joueurs. Le perdant pendant ce combat est celui qui touche le sol avec une autre partie de son corps que la plante des pieds à l’intérieur du ring et avec n’importe quelle partie du corps à l’extérieur.
Aussi, les déguisements de sumos sont avant tout ludiques et absolument sans risque. Ils sont remplis de mousse épaisse qui amortit les chocs et les chutes.

À quelles occasions faire le combat sumos en costume ?

Vous pouvez faire le combat sumos à plusieurs occasions. D’abord, vous pouvez le faire pendant l’enterrement de vie de célibataire d’une de vos connaissances. Étant proche de son mariage, votre connaissance vous choisit pour organiser son enterrement de vie de garçon. Votre rôle sera de provoquer un maximum d’éclat de rire parmi les convives. Vous pouvez aussi le faire au cours d’un anniversaire ou d’un