Que faut-il savoir avant de pouvoir jouer au blackjack 21 ?

Connaissez-vous le blackjack 21 ? Il est question d’un jeu de cartes comme le poker. À l’opposé de celui-ci, le blackjack 21 consiste à mettre le croupier à terre tout en ayant une main avec une valeur totale de 21 ou plus proche de celle-ci. Plus ou moins facile à jouer, il est important de connaître certains éléments avant de pouvoir jouer efficacement à ce jeu. Comment jouer au blackjack 21 ?

 

Quelles sont les bases du blackjack 21 ?

Pour plus de détails, veuillez lire cette documentation. À l’exception du Poker, le blackjack 21 est l’un des jeux de cartes le plus connus des joueurs. Très simple et amusant à jouer, ce jeu requiert certaines notions de base avant de pouvoir y jouer. Retenez que le blackjack 21 est un jeu qui se joue à deux ou à plusieurs. Les joueurs ont chacun à leur disposition deux cartes. 
Pour gagner, il suffit de faire en sorte de disposer d’une main avec une valeur totale de 21. Toutefois, si cette valeur n’atteint pas ce nombre, elle doit au moins l’avoisiner. Les cartes de ce jeu sont constituées de cartes de : valet, dame, roi, l’as, etc. Chacune de ces cartes avec sa valeur. Ainsi, les cartes de dame, roi, et valet ont une valeur de 10. Quant à l’as, elle vaut 1 ou 11. Dans le cas où vous avez une main avec une carte d’as, il vous revient de choisir quelle valeur lui attribuée.

 

Comment jouer au Blackjack 21 ?

Comme vous avez pu le lire plus haut, il suffit de battre le croupier avec une valeur de 21 pour gagner le pari. Lorsque votre main est supérieure à 21, vous avez perdu. Les cartes totales pour jouer à ce jeu sont au nombre de 52. Une fois les cartes présentent, ainsi que les joueurs, il va falloir partager les cartes. Après cela, place au jeu. Retenez que le croupier en distribuant les cartes commence toujours par la gauche. 
Dès que tout le monde a reçu de cartes, chacun doit choisir entre prendre une carte supplémentaire ou passer. La première option est connue sous le nom de hit et la seconde option stand.

Non classé