EBP auto-entrepreneur 2021 : tout sur les logiciels de gestion

Ils sont des centaines, ces logiciels de gestion qui existent aujourd’hui pour les auto-entrepreneurs. Au regard des logiciels open source qui sont quasiment gratuit avec code source éditable, aux logiciels freewares qui sont aussi gratuits, mais avec code source inaccessible, en passant par les logiciels propriétaires qui, contrairement aux deux précédents, sont payants, l’EBP est une innovation très utile dans le monde entrepreneurial. En dehors de sa facilité d’utilisation et de son caractère très intuitif, il ne coûte pas grande chose. Découvrez dans le présent article tout sur sa fonctionnalité.

EBP 2021 : quelles sont les principales fonctionnalités ?

Contrairement aux éditions passées, notamment l’édition 2019 et 2020, EPB auto entrepreneur 2021 disposent de nouvelles fonctionnalités favorables à la gestion efficiente d’une petite entreprise.
Gestion financière et trésorerie : grâce à EBP vous avez de la facilité à gérer la trésorerie, car il s’agit d’un logiciel dont la configuration est faite pour une entreprise minime de taille. Par exemple, pour gérer la comptabilité, pas de soucis dans la mesure où il y a un automatisme dans la franchise de TVA.
Gestion commerciale : vous pouvez vous servir des EBP auto entrepreneur 2021 pour effectuer plus aisément l’édition des factures et devis. Ils sont également utilisés pour la classification des clients et des prospects par famille.
Tableau de bord et statistiques : déjà sur l’écran d’accueil du logiciel, vous verrez en un temps record la performance d’une entreprise de petite taille ; ce qui vous permet de consulter vos CA, de même que l’évolution de chaque portefeuille client en seulement quelques minutes.
Compatibilité avec le service Reports online : le service Reports online pourrait servir de support à un auto entrepreneur pour la consultation des données concernant son entreprise quel que soit sa position. Continuez à lire logiciel ebp pas cher.

Quels sont les avantages d’EBP vis-a-vis d’un logiciel open source ?

Il faut simplement retenir que les logiciels open source sont conçus pour servir les utilisateurs gorgés d’expérience. C’est dire qu’il faut être un Pro en informatique avant d’espérer jouir de ce dernier. En revanche, non seulement l’EBP auto-entrepreneur est accessible aux moins expérimentés, mais rend aussi plus sécurisées vos données.